L'Etudiant(e) 2000
PRIX de l'Université de Houte-si-Plou ASBL
L'Université de Houte-si-Plou, asbl, espace de réflexion pluraliste attribuera, en l'an 2000, un prix d'une valeur de 25.000 BEF (619,7338 Euros) à un(e) étudiant(e) ou à un groupe d'étudiant(e)s ayant réalisé un travail.
Le prix sera remis à un(e) étudiant(e) ou à un groupe d'étudiant(e)s inscrit dans un établissement d'enseignement secondaire, supérieur ou universitaire de plein exercice ou de promotion sociale de la Communauté Wallonie - Bruxelles.
Le travail devra illustrer concrètement un ou plusieurs articles de la Charte de l'Université de Houte-si-Plou. Il peut s'agir d'un travail effectué en cours d'année ou d'un Travail de Fin d'Etudes. Le travail primé devra permettre aux responsables de l'Université de mener des activités précises au cours de l'année académique 2000 - 2001.
Il pourra être d'ordre historique, économique, culturel, social, artistique, technique, scientifique, gastronomique et / ou folklorique. Le jury donnera la priorité à un travail interdisciplinaire basé sur les objectifs de l'ASBL
Le mémoire et / ou Travail de Fin d'Etudes devra être présenté au cours de l'année académique 1999 - 2000.
Le formulaire d'inscription et tout renseignement peuvent être obtenus en écrivant à Henry LISMONDE (9, rue du Village, 4121 Neupré) ou en téléphonant: +32 4 371 58 70
Règlement de participation
Article 1
Le prix de l'Université de Houte-si-Plou sera d'un montant de 25.000 BEF (619,7338 Euros).
Article 2
Ce prix sera décerné à un(e) étudiant(e) ou un groupe d'étudiant(e)s inscrit(e)s dans un établissement d'enseignement secondaire, supérieur ou universitaire, de plein exercice ou de promotion sociale, de la Communauté Wallonie - Bruxelles.
Article 3
Le travail devra illustrer concrètement un ou plusieurs articles de la Charte de l'Université de Houte-si-Plou. Il peut s'agir d'un travail effectué en cours d'année ou d'un Travail de Fin d'Etudes. Le travail primé devra permettre aux responsables de l'Université de mener des activités précises au cours de l'année académique 2000 - 2001. Il pourra être d'ordre historique, économique, culturel, social, artistique, technique, scientifique, gastronomique et / ou folklorique. Le jury donnera la priorité à un travail interdisciplinaire basé sur les objectifs de l'ASBL
Article 4
Les étudiant(e)s qui souhaiteraient participer à ce concours sont invités à le faire, en renvoyant le formulaire d'inscription et le dossier de candidature au prix L'Etudiant(e) 2000. Les formulaires incomplets ou illisibles ne seront pas pris en considération.
Article 5
La décision du Jury sera sans appel. Le Jury réglera les cas non prévus par le présent règlement.
Article 6
Le (la) lauréat(e) ou les lauréats recevra(ont), outre le montant de 25.000 BEF (619,7338 Euros), le titre Lauréat(e) 2000 du Prix de l'Université de Houte-si-Plou.
Article 7
Le prix sera remis officiellement, durant le troisième trimestre 2000.
Article 8
Les travaux primés ou non primés resteront la propriété de l'Université de Houte-si-Plou.
Dépôt de l'inscription
L'inscription devra être envoyée pour le 31 décembre 1999 (PROLONGATION: 31 mars 2000) au plus tard, à: Université de Houte-si-Plou, ASBL (9, Rue du Village à 4121 NEUPRE).
Dépôt des candidatures au prix L'Etudiant(e) 2000 »
Les candidatures devront être envoyées pour le 30 juin 2000 (PROLONGATION: 15 octobre 2000) au plus tard, le cachet de la poste faisant foi, à: Université de Houte-si-Plou, ASBL (9, Rue du Village à 4121 NEUPRE). Le dossier de candidature au prix L'Etudiant(e) 2000 comprendra 3 exemplaires du travail présenté ainsi qu'un bref curriculum vitae de l'auteur ou des auteurs.
Vous pouvez poser vos questions:
- par courrier électronique (secretaire@houtesiplou.be)
- par écrit au secrétariat (22, Chaussée de Marche, 4121 Neupré, Belgique)
- oralement le jour de la conférence
Demandez également votre carte d'étudiant libre, si vous ne l'avez pas encore, afin de recevoir de manière régulière (par voie postale ou électronique) les informations concernant nos futures conférences et activités.